Les instructions d'utilisation


Qu'est-ce que c'est Keylogger Gratuit?
Keylogger Gratuit c’est le programme gratuit, mais puissant pour la surveillanse des actions d’usager dans l’ordinateur.

Les caractéristiques principales:
- inscription de toutes les informations entré par le clavier;
- surveillance de navigation sur Internet (l’inscription des adresses et titres des pages visitées);
- surveillance des changements au presse-papier de Windows;
- invisibilité absolue du programme (vous seul savez la combinaison des touches secrète pour la présentation/enfouissement du programme);
- une petite dimension du programme, dépense des ressources systémiques est minimale.

L’installation du programme
Embrayez l’installeur et choisissez un dossier imperceptible dans le disque dur, où vous voulez installer Keylogger Gratuit. Ou vous pouvez utiliser le chemin offert par défaut. Par la suite, pour l’installation du programme dans l’autre computers, vous pouvez utiliser le fichier autonome (application) kgmon.exe. Vous devez le copier dans un dossier imperceptible dans votre computer, embrayer et régler.

Comment fonctionne-il.
Embrayez le programme après l’installation. Vous verrez sa icône sur la barre des tâches (à côté de montre). La clique de bouton gauche du souris ouvre la fenêtre du programme. La clique de bouton droit du souris ouvre le menu du programme.

Dans la fenêtre du programme il y a les boutons de direction, réglage et zone de texte pour regarder les rapports de surveillance.

Les configurations suivantes sont accessibles.

Les configurations de lancement: comment et où lancer Keylogger Gratuit. Par example, vous pouvez embrayer l’option de lancement automatique du programme avec le démarrage de Windows plaçant la coche «Cacher l’icône pendant le démarrage». Dans ce cas le programme sera se démarrer automatique et commencera à fonctionner en mode invisible pendant le chaque chargement de Windows.

On utilise les configurations d’invisibilité pour enfouissement du programme dans le Menu démarrer et le liste d’installations de Windows. Vous pouvez donner ici raccourci clavier pour Mode invisible. On utilise raccourci clavier pour cacher/montrer le programme et sa icône sur la barre des tâches. C'est-à-dire, si vous transférâtes Keylogger gratuit en Mode invisible, vous devez presser raccourci clavier pour voire le programme de nouveau.

Les configurations de surveillance. Vous pouves démarrer/débrayer les fonctions de surveillance: Enregistreur de frappes, Scrutation de presse-papier, Enregistrement de navigation Web.

Sur la zone Rapports vous voyez la grande zone de texte. Le rapport à date choisie dans le calendrier se reflète ici. Le calendrier flottant est disposé au-dessus de la zone de texte. Choisissez-ici n'importe quelle date, et le rapport se reflète dans la zone de texte, s’il fut créé. Le rapport se recharge automatique à deux cas: si vous cliquez sur la date dans le calendrier et pendant la démonstration de fenêtre du programme. C’eat pourquoi, si la fenêtre du programme est ouvert et vous tapez n’importe où, n’importe quel texte, il ne se reflétera pas dans la zone de texte du rapport synchrone. Pour voire les changements dans le rapport pressez le bouton «Rénover».

Si vous n’avez pas besoin des rapports de surveillance, vous pouvez les effacer. Cliquez le bouton «Supprimer» pour effacer le rapport à date choisie dans le calendrier. Ou cliquez l’aiguille à droite du bouton «Supprimer» et choisissez l’alinéa du menu «pour tous les temps» pour effacer tous les rapports créé.

Pour conserver les configurations et continuer le fonction du programme en mode invisible, cliquez le bouton «Cacher le programme». La fenêtre du dialogue apparaîtra où vous devez répondre, si vous voulez cacher l’icône. Choisissez Oui et Keylogger Gratuit avec sa icône deviendra invisible, et vous devez presser la combinaison spéciale (Ctrl+Alt+Shift+K par défaut) pour le faire visible. Choisissez Non, et la fenêtre du programme sera caché, mais l’icône restera sur la barre des tâches, et pour ouvrir la fenêtre du programme vous devez cliquer l’icône seulement. Cette version est convenable si vous surveilles un utilisateur inexpérimenté ou un enfant.

Pour fermer le programme entièrement (quoique ce n’est pas obligatoire, même si vous débranchez le computer), cliquez le bouton «Clore» sur la fenêtre du programme, ou un élément correspondant dans le menu flottant sur la barre des tâches.

Désinstallation
Cliquez le bouton «Désinstaller» dans la fenêtre du programme, ou choisissez un élément correspondant dans le menu flottant sur la barre des tâches. Keylogger sera entièrement désinstallé d’ordinateur.